Quel soutien-gorge avec une robe dos nu ?
Une question qui revient très souvent !
J'adore les dos échancrés et lorsque je confectionnais des robes de mariée et de demoiselles d'honneur, c'est la question qui revenait très très souvent lors des rendez-vous. Voici quelques conseils et une sélection shopping pour porter des dos nus ET un soutien-gorge !
• Essayez. Tout d'abord, il vous faudra sûrement essayer plusieurs modèles avant de trouver le bon pour vous et surtout le bon pour porter avec votre robe. Certains descendent plus bas que d'autres dans le dos, d'autres ont des bretelles transparentes ou amovibles... À vous de choisir !
• Pensez au confort. Même si ces soutiens-gorge n'auront jamais le confort d'une brassière de sport, soyons honnêtes, il faut quand même vous sentir bien pour pouvoir porter votre garde-robe dos nu sans contraintes.
• Portez-le avant le jour J. N'attendez pas un grand évènement comme le jour de votre mariage pour enfiler votre soutien-gorge dos nu pour la première fois. Un conseil que je donnais souvent aux futures mariées était de porter leur soutien-gorge à la maison, dans la rue, partout (et même sans dos nu) pour trouver le bon réglage et s'habituer.
• N'ayez pas peur d'investir. Même si votre achat est motivé par une occasion unique, dites vous qu'il sera un bon investissement et vous permettra de porter plus souvent des robes ou tops dos nu dans votre vie de tous les jours. Donc on oublie le prix et on pense long terme.
Voici une sélection shopping pour vous aider dans vos recherches. Les avez-vous testé ? Dites-nous tout en commentaire.
4 commentaires
@CHRISTINE : si vous parlez du soutien-gorge Back to Glam, vous trouverez la liste des revendeurs sur leur site. Merci !
CHARLOTTE
Pouvez-vous me dire où je peux acheter ce soutien-gorge s’il vous plaît. J’habite dans le département 66.
Bien cordialement
Christine LEFEBVRE
Christine LEFEBVRE
@CAMILLE : super idée !
CHARLOTTE
De très bons conseils dans ton article :)
Pour celles qui se sentent à l’aise, je recommande aussi le simple « cache téton ». Parfois c’est suffisant !
Camille de Saint-Léger
Camille de Saint-Léger
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.